Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Samedi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Herboristerie LA BELLE NATURE qui se situe au 218 Rue de la Mairie, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueillie en fin de journée avec ma fille de 6ans. La dame est d’une douceur avec mon enfant! Elle partage Ses connaissances et conseils selon nos besoins. En espérant que les alternatives naturelles soient bénéfiques à ma princesse. Des échantillons cadeaux pour moi souffrant d’eczéma, avec des pistes à explorer pour calmer mon état. Nous étions tellement bien que nous serions restées toute la soirée en sa compagnie. Merci pour ce moment !"
Posté le 10/09/2025 à 20:35"Merci pour tous vos conseils bien utiles. Les plantes sont efficaces pour mes problèmes de santé. À bientôt."
Posté le 04/02/2025 à 11:32"Bon accueil. Je verrai bien ce que ça donne les produits"
Posté le 30/11/2023 à 15:20"Quelle déception ! Des puces dans les feuilles coupées de mélisse bio... Il y a vraisemblablement un manque de vigilance sur la qualité des plantes. Pour le reste certains produits sont excessivement cher. Au passage, il est Dommage que les vendeuses n'y soient plus car elles ne poussaient pas à la surconsommation inutile, il y avait un véritable conseil... Dorénavant il va falloir subir la proposition intempestives de café, guimauves ou autres selon l'humeur du jour visiblement. Je suis surprise également pour un magasin de centre ville de trouver une echope ou la lumière est éteinte un samedi... Cela donne une atmosphère bien triste à ce commerce qui a un potentiel non exploité."
Posté le 19/06/2023 à 11:26"Vendeuse sympathique, très bon accueil, excellents conseils. Thé vert excellent ! Merci à vous je recommande +++"
Posté le 06/05/2023 à 06:09"magasin de produits bio très agréable, les produits sont variés, très sympathique vendeuse et de bon conseil, je recommande"
Posté le 07/03/2023 à 19:29"Des vrais produits avec le conseil en plus ."
Posté le 04/01/2023 à 11:35"Les glaces ruiz sont délicieuses !!! Très bon accueil!"
Posté le 01/01/2023 à 01:33"Satisfactions accueillant a l'écoute merci au plaisir"
Posté le 26/11/2022 à 15:28"Très bon accueil, excellents conseils, je recommande si vous chercher à vous soigner par les plantes."
Posté le 11/10/2022 à 15:53Entreprises à proximité